UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 07:05 (2018)  
d o u d o u [c.s.t.]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

Prénom IRL :eric
Nom In Game :d o u d o u
Nombre De Points :710837
Expérience Ogame :uni 39/42/56/60
Motivation :ETRE NUMERO 1^^^
Autres : Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum ! j'ai une question : pourquoi est-tu venu dans le fofo ?

Visiter le site web du posteur MSN
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

C'est un ami à moi !!

On était dans la même alliance au début, moi je l'ai quitté pour fonder une alliance un peu plus à mon gout... Okay

Hein d o u d o u ? Mort de Rire

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

Ah Ok !!!! ^^

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

ba oui Mort de Rire exacte tu a tout dit

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

et j'ai une question a te demander meme si je pense déja connaitre la réponse ( non ) ( mais qui ne tente rien n'a rien ) sa t'interesse de venir dans notre alliance ? sa nous ferais grandir un max et pourquoi pas formé une grande alliance plus tard ...

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

un jour peu etre si tout les personne de mon alliances arrette ogame mais je suis avec eux depuis le debut et j aime joue avec euh une petit famille avec sont histoire

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

Ok ( tant pis lol j'aurais essayé ) beh sache que si ya un probleme avec ton alliance, la notre t'es grande ouverte lol ^^

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

oki Mr. Green merci quand meme Okay

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

ajoute moi a votre liste d ami Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

Bonjour et bien MajorJohn117 et mister-B sont en espagne avec le college il reviennent samedi prochain donc jusque la tu ne pourra pas les contacter  voila bonn nuit

http://im0on.labrute.fr

AK42
Membre Important

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

Alors comme ça on fait un voyage en Espagne ?! .... J'espere qu'il fera meilleur qu'à Lyon (pluie / nuages ) .... Mort de Rire

Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

beh oui il sont dans leur droit ^^

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

Fowli a écrit:
Bonjour et bien MajorJohn117 et mister-B sont en espagne avec le college il reviennent samedi prochain donc jusque la tu ne pourra pas les contacter  voila bonn nuit

hihi je sais j ai les code de Majorjohn117 il ma demande de le maitre en mv quand sa flottes rentre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

merci pour la faute^^

Dernière édition par d o u d o u [c.s.t.] le Mar 14 Avr - 18:32 (2009); édité 1 fois
Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.] Répondre en citant

ok le petit malin ^^ xD major ya pas de e a la fin xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: d o u d o u [c.s.t.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com