UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 08:03 (2018)  
Présentation de AK42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Salut à tous !
Mon nom IG est AK42
J'ai 16ans, je suis en Première, passioné de voitures, de foot (allez l'ol !)
Ca fait maintenant 5 mois que je joue à Ogame. Mon ancienne alliance était E.V.B mais elle s'est dissoute suite à une decision plus ou moins bien pensée....mais bon...
J'ai actuellement 37.000 points

Bon jeu à tous ! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

salut a toi ! bienvenu dans l'alliance mais je vais devoir te viré parce que tu est pour l'ol ! non je dec ^^ ( avou que tu as eu peur .... ) moi je dit vive l'om !!! bienvenue !! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Ouf ! C'est pas passé loin ! lol !

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

lol

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Mort de Rire  aller l ' om Mr. Green
quelle est la raisson de la la fin des E.V.B

Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Bienvenue AK42 =) ne jouerai tu pas a CS /CZ ou un truc dans le genre car ton pseudo me fait penser a l' AK47
sinon que'est-ce qui ta motiver pour venir et quel est ton style de jeu ?
Moi j'ai 14ans passionner de RPG, MMORPG je joue a Ogame depuis  9mois jai un compte a 60 000 point sur l'uni 36 et je joue depuis 1 mois environ sur l'uni 42 et je suis plutot minier.

http://im0on.labrute.fr

AK42
Membre Important

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Ak42 car A.K sont mes initiales et 42 ... 42ième univers tout simplement !
Je suis plus orienté GTR2, Live For Speed plutôt que CS mais je joue parfois à Unreal Tournament 3 et 4 ... c'est un peu plus bourrin ! Mort de Rire
Je suis plus mineur/défensif .
Mon ancienne alliance c'est dissoute car l'admin a voulu arrêter et n'a pas désigné de successeur pour faire simple. Mais aussi pk de gros calibre (+ de 300.000 pts ont quitté le jeu et fortement affaibli l'alliance...)
Voilà tout ! 

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de AK42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com