UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 08:03 (2018)  
Présentation de AK42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Salut à tous !
Mon nom IG est AK42
J'ai 16ans, je suis en Première, passioné de voitures, de foot (allez l'ol !)
Ca fait maintenant 5 mois que je joue à Ogame. Mon ancienne alliance était E.V.B mais elle s'est dissoute suite à une decision plus ou moins bien pensée....mais bon...
J'ai actuellement 37.000 points

Bon jeu à tous ! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

salut a toi ! bienvenu dans l'alliance mais je vais devoir te viré parce que tu est pour l'ol ! non je dec ^^ ( avou que tu as eu peur .... ) moi je dit vive l'om !!! bienvenue !! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Ouf ! C'est pas passé loin ! lol !

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

lol

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant

Mort de Rire  aller l ' om Mr. Green
quelle est la raisson de la la fin des E.V.B

Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de AK42 Répondre en citant