UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 18:55 (2018)  
Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> Membre De L'alliance -> Information Officiel Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

J'ai une information, officiellement importante à vous annoncer :

L'Alliance CSNU (et Tag : CSNU)

Le Fondateur de cette Alli vient d'approuver notre demande de Pacte total.
Mais il reste en attente quand même de la part de tout ses membres leurs approbations.

(excusez moi d'utiliser des mots compliqué... Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Ok, AK72, si tu as des amis dans une alliance avec un bon niveau, dit le nous que l'on demande un pacte !

Visiter le site web du posteur MSN
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

AK42 , AK42 ! lol
La w_W.D.S --> un de mes amis l'a rejointe reçamment suite à la dissolution de notre ancienne alliance... mais reste à savoir leur point de vu (étant donné qu'il est un membre récent je ne pense pas qu'il puisse décider !! Mais pouquoi pas !

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

beh essaye stp !

MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Cool  Annonce Officiel   Cool  

Exclamation  L'Alliance C.S.N.U vient d'approuver un Pacte Total qui relira nos deux alliances Exclamation  

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Ok beh dis leur que dés qu'il n'y a plus de beugue sur notre page d'alliance qu'on les noteras dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> Membre De L'alliance -> Information Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com