UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 07:02 (2018)  
Commerce florissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Commerce florissant Répondre en citant

Cool  Salut à tous !

J'ai énormément de ressources ! J'accepterais toutes les conditions (du moment que ce soit équitable... Confused ).
Je repecte le code 3 de métal = 2 de cristal = 1 de Deutérium Bannir
Je suis entièrement d'accord avec Einstein !

Mes Offres peuvent aller jusqu'à 500 000 Rolling Eyes de Deutérium, 1 000 000 de Cristal Wink , et voir 3 000 000 de métal Shocked .

Si vous avez besoin de ressources contactez moi vite, Okay  (de préférence directement sur mon compte ogame...) !

Merci à Tous, et bon Jeu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Commerce florissant Répondre en citant

Salut à tous je suis actuellement à la recherche de Cristal...

J'en voudrais au bat mot 2 000 000... Okay

Si vous n'avez pas un tel nombre de Cristal ce n'est pas grave du tout...

Je sais que personne (ou presque) peut ammasser une tel quantité, je veux seulement le plus de ressources de Cristal possible...
J'attend vite vos réponse ! Salut à Tous !

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Commerce florissant Répondre en citant

Tu veux en faire quoi ?

Visiter le site web du posteur MSN
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Commerce florissant Répondre en citant

usine de nanit niveau 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Commerce florissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com