UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 18:54 (2018)  
Vidéo extra !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Blabla Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

Regardez moi cette vidéo ! Cool

Ce graphisme, c'est hallucinant ! Shocked
Les Spartans dans toute leur grandeur...

Pour vous mettre dans le Contexte, Le CSNU est entré en guerre en 2517 contre des extraterrestres, appelés Covenants, qui ont directement engagé le combat et détruit plusieurs colonies... Evil or Very Mad

Ces Covenants sont très croyants, ils sont à la recherche d'armes et de constructions (qu'ils appellent temples... oui ils très croyants...)
Ces "temples", construient à l'intérieur de certaines planètes, auraient été construit par une race d'Alien encore plus supérieur appelé les Forruners, aujourd'hui éteinte...
Depuis le début des combats les humains traquent les covenants et épient leur moindre geste, les avancés technologiques des recherches sur les Artefactes et autres modules ou armes Forruners sont devenues une des priorités majeures à cette époque... 

( pour plus d'infos, jouez à Halo 1, Halo 2, Halo 3 et Halo Wars.... Mort de Rire )

Voila les cinématiques du Jeu Halo Wars, elles sont superbes (même si vous ne comprenez rien, regardez jusqu'au bout...) Bannir  OU JE VOUS TUE !!!!

La femme en Hollogramme est une intelligence artificielle (technologie ordinateur "lol")

Voilà encore une vidéo que j'ai trouvé, on peut y voir des Caporals...

Et en voilà encore une autre...
Le Garçon au début de la vidéo est le Spartan qu'on voit après...

Dernière édition par MajorJohn117 le Sam 14 Mar - 12:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

genial cette petite video Okay sa frait un bon film

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:18 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

pas mal

Visiter le site web du posteur MSN
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

Cool ! Okay

MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

Maintenant je vais mettre quasi-entièrement toutes les cinématiques de Halo 1 à Halo 3...

Si vous avez des Questions... Posez les moi !

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

Beh franchement je vais en regarder aucune ! yen a trop d'un coup ...

Visiter le site web du posteur MSN
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

Bannir Attention j'vais t'attaquer Mister-B Bannir  

Evil or Very Mad Retire tout de suite ce que tu as dit Evil or Very Mad  

Tu vas regardez une par une toutes ces vidéos je sens, et tu vas m'en faire un exposé écrit en Espagnol, et Oral en Anglais... 

D'accord ? Very Happy  

Sinon, j't'attaque Cool  

Décide toi.... 

Mort de Rire  

Non, franchement va les regardez... Elles sont pas mal ! 
A part les quelques promières où le graphismes de Halo 1 n'était pas au point... 

Sinon dans HALO 2 et HALO 3, y'a plus rien à redire sur les graphismes Okay  

MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

N'hésitez pas à me poser des questions...

MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: Vidéo extra !!! Répondre en citant

Voilà encore deux vidéos Super !!!
Les gars qui font ça sont de purs Génies !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Vidéo extra !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com