UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 15:24 (2018)  
Mes Mines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Blabla Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

Alors là... Je suis vraiment content de ce site Minpact qui indique le total de toutes les ressources de mon Profil...

C'est excellent et rapide...
Mort de Rire  AK42, je suis devant toi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

ça y est je viens dedépasser le Cap des 40 000 points !

J'en suis à 41 136...

AK42
Membre Important

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

De peu ! De peu ! Et je suis toujours devant toi au niveau des points ! Mort de Rire

MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

Soit fairplay, tu sais bien que c'est le niveau des mines, qui stratégiquement, compte le plus... Mort de Rire
Il faut le savoir...  ça ne veut rien dire... Wink
A long therme, le niveau élevé des mines se révèlent un atout majeur !
Et il faut être au maximum diversifié ! Ne priviligié pas que le métal, ou que le cristal ! C'est une grave erreur !

Même pour les novice !!! Augmentez tout par étapes, toute les mins doivent être au même niveau, regarde tes Ressources AK42 !
Je gagne éxactement 2 fois plus de cristal et 2 fois plus de Deutèrium que toi... Confused
Tu a trop privilégié le Métal par rapport aux autres ressources...

Et maintenant j'en reviens aux points !
J'espère que tu sais que les points sont des estimation approximatives et trop partielles du niveau d'un joueur !!! Cool

Dans tout les cas suivez mes consignes !
Cela m'a toujours réussi !

Et Bonne chance à Tous ! Okay

Dernière édition par MajorJohn117 le Mer 18 Mar - 22:17 (2009); édité 1 fois
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

Ben franchement t'as raison ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Mes Mines... Répondre en citant

belle prod Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Mes Mines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com