UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 04:48 (2018)  
Vidéo Emblême de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Blabla Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Vidéo Emblême de l'Alliance Répondre en citant

Okay  Salut à tout les membres !!!

J'ai une vidéo pas mal... Qui pourrait représenter notre Alliance... Shocked

Vous en pensez quoi ?

J'en ai trouvée une autre super marrante... C'est en 2603, 40 ans après la fin de la guerre contre les Covenants....
C'est comme un musée ennuyeux de la seconde Guerre mondiale... Mais 600 ans plus tard...

Sinon j'ai trouvé des bandes annonces de Terminator Salvation :

Mais il y a aussi pleins d'autres Trailers sur Youtube... Allez voir, parce que moi j'vais me coucher !
Bien que j'ai n'ai pas besoin de trop dormir (6 à 7H, j'tiens ça de mon père) Hier je me suis couché à 4H du Mat pour finir tout mes devoirs en retard...
Et je m'écroule littéralement sur mon ordi...
A ce moment là... Vous vous demandez :
Mais comment fais-tu à minuit pour ne faire aucune faute sur un texte avec un vocabulaire varié, qui a un certain lupsus de paroxysme au Néologisme tout en gardant un sens et une détermination acharnée sur son idée principale ?...

Eh bien je m'avise de donner le meilleur de moi-même envers mon alliance...
Et le sombre, sinistrement et macabrement redouté autre moi, d'où ressortira mon profond sadisme stratégique consistant à tout délabrer sur mon passage tout en perdant le moins de vaisseaux possible et en exterminant toutes les défenses et en prenant les derniers mourceaux de métal, de cristal ou de baril de deutèrium sur la malchanceuse planète qui a croisée mon chemin...

Sinon à la prochaine !
Au revoir et bon Jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AK42
Membre Important

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Vidéo Emblême de l'Alliance Répondre en citant

Pas mal les vidéos Okay .... et quel modestie .... Mort de Rire   

d o u d o u [c.s.t.]

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo Emblême de l'Alliance Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Vidéo Emblême de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com