UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 07:03 (2018)  
Présentation Du Fondateur Mister-B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Du Fondateur Mister-B Répondre en citant

Prénom IRL : Bastien ( d'ou vient le "B" de mon pseudo )
Nom In Game : Mister-B
Nombre De Points : Je Viens Juste De Commencer Mon Aventure Dans L'univers 42 Donc J'ai 59 points
Expérience Ogame : Je Joue A Ogame Depuis 4 Ans mais Entre Temps J'ai Arreté ! J'ai Recommencé Ogame Univers 36 Il Y A 2 mois
Motivation : J'ai eu envie de créé une alliance et c'est fait ! j'espere que vous viendrais nombreux dans l'alliance ^^
Autres : Mes passions : foot ; tennis ; technologie ; le catch ( wwe ) ; les jeux virtuel ...

Allez A Plus

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> U.N.S.C - Les Spartans -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com