UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 04:51 (2018)  
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> Membre Important de l'alliance -> Tout Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut A Vous deux, il faudrait que l'on envoie des mp à quelques personnes qui sont dans l'univers 42 et qui n'ont pas d'alliance ! je vais commencer à le faire vers 6H !

Il faudrait aussi faire un texte ! voila ce que je propose :
Code:
Salut a toi cher Ogamien, nous venons de creer une alliance ! nous sommes donc en manque de joueurs, je te propose donc de venir faire un candidature pour venir dans notre alliance ! Tu seras accepté au plus vite et tu seras membres de l'alliance ! actuellement, il n'y a aucun gros grades de pris (diplomate, gérant, commandant de guerre), tu peux donc devenir un d'entre eux !

A Plus et bon jeu ogame !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dire que l'on peut avoir un haut grade n'est pas bien car les gen pourrai le reclamer tout de suite vu que tu leur a dit qu'il pourrai l'avoir dit plutot que s'il est actif et qu'il et honnete il pourra acquerir notre confiance et par la meme occasion un grade.

http://im0on.labrute.fr

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi cher Ogamien, nous venons de creer une alliance !  

nous sommes donc en manque de joueurs,  

je te propose donc de venir faire un candidature pour venir dans notre alliance !  

Tu seras accepté au plus vite et tu seras membre de l'alliance !  

Actuellement, les grades importants ne sont pas pris, si tu es honnête et tu es actif,  

tu gagneras rapidemant notre confiance et par la même occasion un grade !  

Cela Vous Convient ? MajorJohn117, je pense que tu peux faire mieux ! aide nous ! 

Dernière édition par Mister-B le Jeu 12 Mar - 15:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

perso je prefere quand meme
apres juste a gerer les faute d'ortographe

http://im0on.labrute.fr

MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faut pas trop en faire non plus Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> Membre Important de l'alliance -> Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com