UNSC Index du Forum
UNSC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 06:46 (2018)  
Nom et tag d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> Membre Important de l'alliance -> Tout Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nom et tag d'alliance Répondre en citant

Dans 1 semaines, nous auront le droit de changer de nom ! Avec arnaud nous avons trouver un nom pas mal : "les spartans" ; mais je pense qu'il faudrait trouver un nom original ^^ 

Voila ce que j'ai en tête :

tag : U.N.S.C ; nom : United Nations Space Command ; ( c'est arnaud qui l'a trouvé mdr )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorJohn117
Membre Important

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Nom et tag d'alliance Répondre en citant

Embarassed  C'est gentil...

Arrow  Non, quand même je pense qu'on devrait garder notre nom, en plus j'ai crée une Histoire pas mal en rapport avec les Nom (Spartans) et le Tag de Notre Alli (UNSC ou en français CSNU).
Par contre...

Bannir  Vous avez intéré à aimé mon Histoire... Sinon, mourrez sous mes 200 Vaisseaux de batailles !!!

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Nom et tag d'alliance Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi ! on garde le nom ! j'aime bien ton histoire !

Fowli
Membre Important

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Nom et tag d'alliance Répondre en citant

beh moi jdit sa va roxxer dans pas tres longtemps on va bien casser la barak ^^

http://im0on.labrute.fr

Mister-B
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Nom et tag d'alliance Répondre en citant

Oui ! tu as raison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Nom et tag d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNSC Index du Forum -> Membre Important de l'alliance -> Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com